Formation continue - Diplôme d'Université (DU)

Le Diplôme d’Université (DU) "Qualité sécurité environnement " s’inscrit dans la démarche d’amélioration continue des entreprises dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de l’environnement. A l’issue de ce parcours diplômant, le stagiaire de formation continue sera en capacité de concevoir et gérer un système de management intégré des systèmes QSE participant ainsi à l’amélioration de la performance globale de l’entreprise

DU QSE © Olivier Got DU QSE © Olivier Got

L’université de Bordeaux ouvre dès la rentrée de septembre 2016 le Diplôme d’Université « Qualité sécurité environnement ».

Cette formation s’adresse à des professionnels en reconversion ou souhaitant faire reconnaître leur métier à travers un diplôme.

L'objectif de la formation est de donner aux apprenants les capacités de concevoir et de gérer un système de management intégré des systèmes QSE, participant ainsi à l’amélioration de la performance globale de l’entreprise.

Mise à jour le 23/05/2019

Contacts et inscription

Service de la formation continue

Responsable pédagogique